APPRENEZ LE CHINOIS EN AUTODIDACTE AVEC DES D’ASTUCES QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS VU

Si vous souhaitez commencer l’apprentissage du chinois ou vous perfectionner
Si vous voulez une méthode spécifique pour les francophones
Si vous voulez tester des formations vidéo, audio et écrite complètes
Si vous souhaitez éviter les travers classiques des francophones qui parlent le mandarin

Alors vous êtes au bon endroit

Si vous avez déjà testé les méthodes classiques sans grand succès.

Beaucoup de méthodes classiques et un peu anciennes sont un peu barbantes, très souvent mono-support (100% écrite, 100% audio) et pas toujours adaptée. Par ailleurs, je trouve qu’elle ne focalisent pas vraiment sur le vocabulaire utile. On apprend beaucoup de mots liés à la culture chinoise, c’est certes intéressant, mais pas convrètement utile dans la vie de tous les jours

Si vous êtes un peu perdu dans votre apprentissage

Quand on veut démarrer en autodidacte, c’est un peu difficile de savoir quoi faire entre apprendre l’expression orale, l’expression écrite, l’écoute, la lecture etc… Et au bout d’un moment on stagne. Ca m’est arrivé aussi. Heureusement, j’ai su rendre mon apprentissage méthodique, mais j’en convient ce n’est pas forcément évident à faire et on peut se décourager.

Si vous voulez améliorer un élément spécifique de votre apprentissage

L’autre défaut de beaucoup de formations en autodidacte est qu’elle ne permettent pas forcément de renforcer une partie spécifique de l’apprentissage comme par exemple:
– Apprendre le vocabulaire spécifique des affaires
– Améliorer sa prononciation
– Mémoriser les caractères
– Accélérer sa vitesse de lecture, etc….

Ici, je vous recommande une série de formations qui répond à tous ces problèmes

Elles sont proposées par mon partenaire Alexandre de ChinoisTips et je les ai testés moi-même avant de vous les recommander. Elles sont excellentes, je trouve et très bien construites. Vous avez un système à la carte où vous pouvez choisir quel aspect apprendre si vous avez déjà un niveau en mandarin, ou bien suivre le programme débutant.

Par ailleurs, elles regorgent d’astuces géniales que je n’ai pas encore vu ou entendu ailleurs et je trouve ça c’est extrêmement précieux. Alexandre a trouvé un moyen de résoudre les points faibles des méthodes classiques en changeant l’angle d’approche et vous évitera, je le pense, la plupart des travers très classiques des français ou occidentaux qui parlent le chinois: très mauvais accent, impossibilité d’écrire les caractères, lecture très difficile.

Que contiennent les formations ?

  • Méthode multi-supports (vidéo, audio, écrit)
  • Des heures et des heures de cours
  • Des astuces que je n’ai pas encore trouvé ailleurs pour aller plus vite
  • Méthode conçue pour des francophones
  • Une approche à la carte
  • Différents niveaux, vous n’avez qu’à choisir.

Un Zeste de Chine vous offre une réduction exclusive de -30% avec le code zeste30 sur toutes les formations de ChinoisTips.

C'EST PARTI !